Félicitation !

Tu fais désormais partie des membres de ma liste de diffusion.

Rassures-toi d'avance, je n'envoie pas de mails pour rien et je segmente mes listes le plus possible !

Qu'est-ce que la segmentation des listes ?

Tu recevras au début quelques mails de ma part sur différents sujets concernant le spectacle vivant et la communication web.

En fonction des mails que tu vas ouvrir et des liens contenus dans les e-mails, tu basculeras dans telle ou telle liste. L'objectif est de t'envoyer des mails qui correspondent à ce qui t’intéresse vraiment !

Exemples :
Les conseils Facebook : Si tu reçois un mail sur l'optimisation d'une page Facebook de compagnie de spectacle et que dans ce mail, il y a un lien vers une astuce pour optimiser ta page, alors je considérerai que tu es intéressé par Facebook. Et tu recevras des emails sur le sujet. Si au contraire tu n'as pas cliqué sur ce lien où que tu n'as pas ouvert mon mail alors je considérerai que tu n'es pas intéressé et tu ne recevras pas la suite....

Les techniques de persuasion : De la même manière en téléchargeant ma formation sur les techniques de persuasion dans le spectacle, tu fais partie des gens intéressés par la diffusion. Tu recevras alors un e-mail contenant des bonus si lorsque je t'ai demandé un retour sur la formation tu l'as fait...

Tu saisis ?

Il est donc important si mon contenu te plaît que tu suives le guide sinon mon contenu te paraîtra pauvre et tu ne recevras que des mails généraux une fois tous les 6 mois .... Bof bof si tu veux progresser. 

La segmentation des listes e-mail est un outil redoutable lorsque l'on cherche à fidéliser une audience et je te conseille vivement de l'utiliser dans tes démarches de communication. Cependant, il faut se méfier d'une architecture trop complexe lorsque l'on ne maîtrise pas le sujet.

Je ne suis pas là pour pourrir ta boite e-mail !

Tu as dans chaque mail que j'envoie la possibilité de te désinscrire définitivement de mes listes. Je n'ai aucun intérêt à envoyer des e-mails que je considère comme précieux à des personnes qui n'en n'ont pas besoin. Je préfère une petite liste e-mail 

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Monsieur-M

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