Monsieur M : Formation- Manipuler les programmateurs

La preuve sociale adaptée au spectacle vivant

6 principes d'influence pour vendre ses spectacles : la preuve socialeLa preuve sociale dans la diffusion de vos spectacles.Si beaucoup de gens décident de faire la même chose, c'est que cette

Lire la suite

La réciprocité adaptée au spectacle vivant

6 principes d'influence pour vendre ses spectacles : la réciprocitéLa réciprocité dans vos spectacles.La règle de la réciprocité est une des règles les plus puissantes dans les techniques

Lire la suite

La cohérence adaptée au spectacle vivant

6 principes pour vendre ses spectacles : la cohérenceLa cohérence et l'engagement dans vos spectacles.C'est notre désir, quasi obsessionnel, d'être et de paraître cohérents dans nos comportements

Lire la suite

La rareté adaptée au spectacle vivant

6 principes pour vendre ses spectacles : la raretéLa rareté dans vos spectacles.Nous sommes plus motivés par la peur de perdre quelque chose que par la perspective d'en gagner une.Vous êtes

Lire la suite

L’appréciation adaptée au spectacle vivant

 6 principes d'influence pour vendre ses spectacles : l'appréciation.Stratégie de diffusion du spectacle : l'appréciation dans vos spectacles.D'une manière générale, nous accédons plus

Lire la suite

L’autorité adaptée au spectacle vivant

6 principes pour vendre ses spectacles : l'autoritéL'autorité dans vos spectacles.Nous avons été éduqués et conditionnés pour nous soumettre à toutes figures d'autorité. Nos parents,

Lire la suite
Phasellus Lorem odio neque. leo. felis diam dictum ut tempus nec
Monsieur-M

GRATUIT
VOIR